Invitation à tenir un stand aux alternatiba

Invitation à tenir un stand aux alternatiba

Nyckel
Bonjour,
je fais parti de l'organisation de l'un des Alternatiba qui se tiendront partout en France juste avant la COP 21, conférence sur le climat prévue à l'automne à Paris. Pour nous, ce sera au Mans (72) le samedi 19 sept.
Personnellement, j'y tiendrai un stand pour parler des Dry Cells, avec ma voiture à coté, pour montrer ma réalisation...mais il y a de la place pour deux!
Il y a deux ans, j'ai eu beaucoup d'aide ici pour construire ma cellule de la part de plusieurs d'entre vous. C'était super! C'est pourquoi je pense à ce forum.
Pour comprendre ce qu'est un Alternatiba, c'est ici :   https://alternatiba.eu/lemans/alternatiba-cest-quoi/

J'ai un barnum 3mx2m pour deux persones, tables et chaises, électricité (et même extincteur!) + l'emplacement au sol pour un autre véhicule. Alors y a-t-il un amateur éclairé ou un revendeur?
Nyckel

Re: Invitation à tenir un stand aux alternatiba

mbhho
Cool, Nickel est revenu !!! ... alors bonne présentation ... et attention de bien respecter les lois de la thermo .. dans tes présentations ...

mdr

... bon ça marche bien ta cell, et ça économise ??

Re: Invitation à tenir un stand aux Alternatiba

Nyckel
Bonjour mbhho,
Je vais la remonter sur mon nouveau véhicule (d'occasion), une 306 de 1996. Jusqu'à présent j'avais éconnomisé environ 20% de gas oil sur ma Laguna, mais je l'avais retiré ces derniers temps à cause de fuite de gaz qui remontaient dans l'habitacle. ça piquait trop les yeux. Je pense que cela doit être nocif d'ailleurs. je vais refaire les flasques extérieures (qui étaient en nylon et qui se sont déformées au fil du temps).

Au fait, mon stand est aussi ouvert aux pratiquant du système Pantone.  Qu'on se le dise§