JE DEMARE ET TOURNE A L'HYDROGEN !!!

hydro59
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: JE DEMARE ET TOURNE A L'HYDROGEN !!!

hydro59
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

hydro59
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

megotier

[...]

biencoco
Salut hydro59! Bien tu semble avoir raison sur Nic! Ne sachant pas le différant entre vous deux j'ai échangé avec lui depuis quelque jours par Email et je crois bien que tous se qu'il ma donné comme info sur les questions  que je lui est pausé et les réponses qu'il ma donné, son du copié collé ou presque en tout qu'a il ma envoyé une photos et vidéo qui t'appartienne je crois?

Tien voila un copie collé de ce qu'il ma envoyé!

Je viens de faire un nouveau test de demonstration a plus de 60 amperes video ci joint !
mais n'eyant pas encore instaler mon nouveau system electric la batterie de 70 amperes c'est vite dechargè ! normal !
je ne fais pas la demo a l'hydrogen pur pour l'instant car j'attend de pouvoir m'achetez le Pulse generator de conception Stanley Meyer justement pour reguler mon amperage ! 270 euros !
je dois changer mon alternateur pour un plus puissant !
je dois rajoutè une deuxieme batterie de 100 amperes maximum donc deux batteries !!
Comme cela j'aurai 200 amperes et la je n'aurai plus de probleme de decharge de batterie comme sur cette video !
je vais tous monter mes cables en 25 mm au carrè pour suportè la charge de 55 ampere en continu !
je dois montè une manette ouverture fermeture de gaz à la sortie de mon module !
Un check valve juste avant la rampe d'injection !
Un reservoir à eau gros plastique 20 litres avec pompe de remplissage plus mano contact sur mon module pour recharger celui ci en eau !
Un amperemetre de 0 a 100 amperes !
Un porte fusible camion avec fusible 60 / 70 amperes !
J'ai certainement oublier des petit details ! mais te ferai une liste exact des que possible !

Pour les plans fais moi une proposition en sachant que je dois payer l'ingenieur qui me les a fait !

Il faut que je passe le voir pour savoir combien il veut pour son travail !

je n'aurai peut etre pas besoin de virer le pot catalityque ! on verra bien !

mais si je dois le virer ! je le vire sans problème ! tanspis pour le controle technique !

jen ai marre de ce gouvernement de merde !!! il faut tous faire peter !!!

Ou te trouve tu sans indiscretion de ma part ?

En tous cas une chose et sur c'est que mon produit est bon et robuste !

bonne etancheitè ! tiens de forte charge de courant ! tiens de forte pression !
je l'ai conçu dans ce sens apres pas mal de test en tous genre depuis 3 ans !
inox 316 L !
C'est la recompensse de mon travail il fonctionne à merveille et cela derange certains ! c'est domage de voir ça !

http://www.hydrogenwaterfuel.com/cart/index.php?act=viewProd&productId=35

http://www.youtube.com/watch?v=E1NyWgLZz_Q