Kit HHO !

biencoco
Salut a tous! Bien je cherche le meilleur qualité prix comme Kit HHO vaux exemple et commentaire son les bien venu. J'habite au Québec...

voici un model qui m'intéresse.Kit DC4000 Pour les voitures. J'ai un Saturn vue 2003
2.2L, 4cyl...

http://www.hho-plus.com/product.php?id_product=13

pas loin de $400.00 Canadien avec les frais de transport et taxe.
mais il manque un afficheur ampère, PWM. Mais le  Réhausseur pour la sonde lambda qui est fournir avec le kit, ce petit bidule va t'il être efficace?
Et auriez vous confiance a ce type de générateur?

Re: Kit HHO !

Remi
Salut,

Je suis du Quebec (Rimouski) moi aussi ...

J'ai passe plusieurs plusieursssd  heures à lire sur les forums anglophones avant de me lancer dans mon projet.  Voici le kit que j'ai commandé

Cellule et composantes: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140551390324&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

EFIE :http://www.fuelsaver-mpg.com/wide-band-efie-series/wideband-dual-efie

CCPWM : http://cgi.ebay.ca/Constant-Current-PWM-PCU-3-2-Pulse-Width-Modulator-HHO-/250811365575?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a6585b8c7

et quelques items supplémentaires tel un flashback arrestor, one way valve et un filtrer

J'ai commandé mes items de vendeurs qui avaient une bonne réputation sur les forums et une cote 100% sur e-bay

En attendant de recevoir mon stock, je dois déplacer la batterie de la voiture dans la valise arrière afin de me libérer un peu d'espace dans ler civic !!!

au plaisir
Remi
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: Kit HHO !

biencoco
Salut Remi j'avoue comme kit dry cell et ensembles a 180.00 US et qui donne du 4 litres a la minute c'est très bien. pour le EFIE sa s'est pas mieux?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-Saturn-Vue-OBD-Fuel-Saver-HHO-Kit-EFIE-/320563910512?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3ASaturn|Model%3AVue|Year%3A2002&hash=item4aa3191770
.Donne moi tes impressions lorsque tu aura ton produit et fait tes premier test et au plaisir de communiquer avec toi!

Re: Kit HHO !

Remi
Le chip Volo m'intéressait mais j'ai lu sur un site que le FS2 n'avait rien donne comme amélioration sur un civic 2005 comme le mien.  J'ai alors écrit a la compagnie qui distribue le chip et la réponse n'a pas été convaincante.  J'ai ensuite contacte Mike du site Fuel-Save et j'ai optenu de très explications qui m'ont convaincu d'acheter le EFIE.

Je ne dit pas que le VOLO n'aurait pas fonctionné mais comme les Honda sont permis les voitures complexes  faire fonctionner avec du HHO, j'ai joue safe
[...]

Merci Remi pour ton info.. et s.v.p tien mon au courant lorsque tu recevra ton générateur je veu de l'info sur sa qualité de fabrication et la qualité des composantes! A+!

Re: Kit HHO !

biencoco
Et ca pour triché la sonde sa doit sûrement faire le travail?
pour le prix sa vaux la penne d'esseillé....

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189780931.htm

Re: Kit HHO !

Remi
Plusieurs disent que c'est inefficaces ....
[...]

Ce message a été mis à jour le .
Mais son rôle s'est d'éloigné la sonde de la flamme d'échappement donc devrait être
efficace ?   Et je viens de voir que  j'ai seulement une sonde qui est en aval du catalyseur. je croyais en avoir deux? je viens de lire sur le produit hho dry cell dc4000 que celui en aval na pas besoin d'être modifié? voire le lien PDF!

http://www.maxxlube-automotive.eu/F/pdf/HHO%20Kit-3%20%5BFR%5D.pdf

Re: Kit HHO !

Remi
Bizarre, En page 17, il parle de la sonde en amont n'a pas besoin d'être modifiée s'il y a présence d'un sonde en aval seulement ....

Si tu veux faire un bon investissement, oublie le rehausseur de sonde et investie dans un EFEI et/ou chip VOLO FS2.

Le SUMMUN est un Apexi AFC-Neo.  TU peux trouver les anciens modèles sous les noms suivantsL SAFC, SAFC-II, VAFC ou VAFC-II.  Le II pour voitures équipées de la prise ODB2.  Le V pour voicire équipé d'un VTEC

Reférences
http://www.apexi-usa.com/products/?id=5347
http://www.apexi-usa.com/info/?id=5383

J'ai trouvé le APEXI après avoir acheté mon SCANGAUGE 2.  Si je compte le prix de mon ScanGauge 2 + EFIE, j'aurais pu m'acheter un Apexi VAFC-II pour moins cher sur ebay,  Mais bon, ce qui est fait est fait !!!
[...]

Wooooooou! c'est pas donné ton apex! Mais beau gadget! Je crois que le VOLO
est plus a ma porté mais je crois bien testé quand même le rehausseur de sonde pour moins de 20.00 $ frais de chipping inclus s'est bien.

Re: Kit HHO !

Remi
Si ton ECU te retourne ces codes d'erreurs

P0153 - Oxygen Sensor Circuit Slow Response
P0135 - Oxygen O2 Sensor Heater Circuit Malfunction

Tu pourras envisager que ce sera peut-être à cause de ton rehausseur de sonde
[...]

Merci beaucoup Rémi!

La je viens de comprendre que de créer trop d'oxy-hydrogène ne donnerais pas
autant d'économie d'essence, il faut un ratio de 20% a 50% et d'autre dise que l'idéal est de 20% a 35% du mélange.. Donc pour un moteur de 2.2 c'est entre 0.55 a 1.1L a la minute pour avoir les meilleur économie. Donc acheté un générateur qui donne 4 litres minutes n'est pas obligatoire. Mais semble t'il qui en a qui on réussit a rouler ou fait tourné leur moteur a 100% hho?  j'ai lu a quelque par qu'entre 6 ou 7 litres minutes sa pourrait fonction a 100%?

Re: Kit HHO !

Mathieu
Les kits qui produisent plus de 4L/minutes d'oxyhydrogène sont la plupart du temps réservés aux utilisateurs de camions ou de véhicules ayant une forte consommation.

Concernant un véhicule 100% HHO je pense que la technologie a encore un bout de chemin à faire. Regardes le matériel qu'il faut dans cette vidéo pour faire marcher le moteur : http://www.youtube.com/watch?v=cgU9ez9ben4
Boutique Française de Générateur HHO

Re: Kit HHO !

REJEAN
En réponse à ce message posté par biencoco
tien va faire un tour la moi aussi je suis du quebec moi voissin a acheter la et il est tré sactifait du résulta
en + il est a $299.00 au usa il a tout dedans regarde le site tout est fournir .  http://mileageshop.com/

Re: Kit HHO !

REJEAN
En réponse à ce message posté par biencoco
et pour un bon site pour des generateur HHO de 1 litre  a 9 litre minute aller voir se site cest mon préférer est les prix son résonnable .

Re: Kit HHO !

REJEAN
En réponse à ce message posté par biencoco
Oupsssss jai oublier le site le voici mon préférer http://www.greenfuelh2o.com/HHO_On_Demand_Generators_s/3.htm

Re: Kit HHO !

japangirl
Rémi a dit plus haut que les kits hho ne sont pas efficaces. Ceux qui ont installé un kit hho dans le moteur sont-il satisfait de cette technologie ? Fait-on de réelles économies d'essence ? Si oui à quelle pourcentage environ ? Merci de vos retours d'expérience :-)
Tous pour un environnement durable... écolo sur les bords !

Re: Kit HHO !

Remi
japangirl wrote
[...]
Hey JapanGirl

J'ai pas dit que les Kit HHO n'étaient pas éfficace, j'ai dit que certains disent que les rehausseurs de sondes ne sont pas efficace.

Méchante différence !!!
[...]

ah ok, tu confirmes alors que c'est efficace, fait-on de bonnes économies ? merci pour ta réponse...
Tous pour un environnement durable... écolo sur les bords !

Re: Kit HHO !

Québec HHO
En réponse à ce message posté par biencoco
Alors ou vous êtes rendu avec vos kit HHO je demeure a Québec et je roulle Dakota 2007 a 50% d'économie avec mon kit si vous voulez plus d info j ai le kit avec un EFIE programmable possible pour ton véhicule garantit je vais être fonctionnel 100% HHO en 2015 quelques tuning à faire A bientôt les courageux Pour le Québec
HHO QUEBEC
Benoit Verreault
Ville de Québec
12