Kit Peugeot 106

Edward49400
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site.
Depuis quelques temps je me documenté sur le système hho. J'ai commencer sur ma 106 1.5D de 1996 à installer un bocal de mason jar. Le bocal à casser 3 fois et j.ai griller 2 pwm. Bref pas terrible. Je me penche donc sur un hit avec dry cell. J'ai vu qu'il y en avais a vendre. Mais beaucoup. Je ne sais pas trop le quel choisir. Avez. Vous un site internet à me conseiller? Ou me conseillez vous  de fabriquée moi même mon kit?

Merci pour les informations

Re: Kit Peugeot 106

Jean-Pierre
Bonjour

regarde sur le site de Ecolion www.generateurhho.com et choisi une dry cell , il ya des kits complets vendus .
moi j'ai une wet cell ( type Mason Jar ) j'ai pas de souci depuis 3 mois que j'ai monté sur ma ford fiesta 3 de 1996
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: Kit Peugeot 106

OLIVIER22
En réponse à ce message posté par Edward49400
Bonjour

la meilleure reste souvent celle qu'on fabrique soi-meme, je te dirais...
en cherchant ici, tun trouveras toutes les procédures, si tu as un peu de temps...