Le HHO pour la sante ..

volcanbleu

Cher MBHHO..

En attendant de pouvoir faire des essais precis et concrets sur les moteurs, je prends un peu de temps pour investiguer le HHO au niveau de la sante car c'est une des applications du HHO qui m'interesse beaucoup.

Aurais tu par hazard reflechi ou des infos sur la composition exacte du HHO produit par un electrolyseur classique a plaques 316L, a savoir exactement quels gaz ou composes chimiques autres que H2 et O2, dans la vapeur d'eau par exemple contenue en general dans le HHO, en fonction de l'electrolyte utilise bien sur...

Je pense en effet que le HHO pourrait etre tres interessant a respirer, pour l'oxygene bien sur, mais aussi pour l'hydrogene qui pourrait avoir des effets tres benefiques pour la sante du fait de son potentiel anti-oxydant L'oxydo-reduction dans l'organisme est un peu complique, mais le HHO vu son tres faible cout a beaucoup de potentiel.

Pour resumer, Ma premiere question est de savoir comment obtenir du H2+O2 le plus pur possible pour pouvoir le respirer..

Qu'en penses tu?

Le monde ne sera sauve que par des insoumis... "Andre Gide"

Re: Le HHO pour la sante ..

ah ah, ça va te booster, surtout si t'es fumeur !! BOUM

... pour être sérieux ... non j'ai pas réfléchi .. mais il peux effectivement y avoir d'autres composants gaz, si l'eau contient d'autres ions que NaOH ou KOH .. et puis il y a le probléme des aérosols d'électrolyte .. faudrait descendre à quelques ppb. donc des filtres (coalesceurs) TRES efficaces.

Bonne chance A+ MBHHO

Re: Le HHO pour la sante ..

izentrop
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par volcanbleu

Re: Le HHO pour la sante ..

One Piece67
Sur le lien de wikipedia ou il est noté les effets du NaoH sur la santée est dit.

"La réaction de l'hydroxyde de sodium avec l'eau et l'aluminium produit un dégagement d'hydrogène qui peut faire fonctionner un moteur à explosion sans émission de CO2."

Si on utilise des électrodes en aluminium, ça pourrait pas créer encore plus de HHO ?