Légalité?

Micky
Tout est dans le titre.
Est-ce bien légal?
Celà m'étonne que l'état Français autorise des usagers à rouler avec ce type d'installation ; à moins bien sure qu'il ne nous trouvent une taxe sur l'H2O. (mon raisonnement : le manque à gagner de l'état est tel qu'à mon humble avis, il doit y avoir une "couille" dans le potage)

Re: Légalité?

megotier

Re: Légalité?

populous
salut a vous ,
j'avais lancé le sujet dans "reglementation sur le hho".
un texte circule ,avec lequel , on pourait jouer sur les mots en ce qui concerne l'homologation , puisque ces
de cela qu'il sagit..
en ce qui me concerne:
-je n'est pas trouver le passage en question ,mais bon ,360 pages je crois ...... j'ai capitulé
-quoi qu'il en soit, ce systeme modifi  les performences de la voiture, donc passage obligé par la drire.
pas la peine d'aller plus loin , pour l'instant, et jusqu'a preuve du contraire c'est illegale.
 dommage.........
mais ce n'est pas que par ce que c'est interdit qu'il ne faut rien faire.
le hho...............oui pourquoi pas , mais il y a deja une voiture prope qui existe,
une societé dans le sud a mis au point une voiture a air comprimé, je n'en ferai pas la pub , vous la trouverez tres vite vous meme.
mais ca personne n'en parle !!!!
et le gouvernement ne fait rien pour accelerer sa mise sur le marché !!
forcement plus l'essence monte , plus l'etat se rempli les poches , pourquoi changerait il ?
pour cette raison, et pour plein d'autre ,en attendant la voiture a air , je travail moi aussi sur le hho,
avec les risques que cela comporte, mais  au fait , on risque quoi ?

vivement la prochaine revolution ,2012 peu etre...............         @+

Re: Légalité?

megotier

Re: Légalité?

besachho
qui ne tente rien n'a rien!!!

Re: Légalité?

pierrot 37
En réponse à ce message posté par megotier
POUR INFOS

Les vehicules a air comprime existe deja avant la premiere guerre , quelques bus fonctionnaient avec des bouteilles d air comprime
Actuellement c est la societee M D I a NICE qui a mis au point cette thecnique
Il a signe un accord de production de ces vehicules avec une societee INDIENNE  TATA
Elles seront en vente soit en 2011 ou 2012 en fonction des crach test
Ce monsieur est peut etre pas connu pour vous mais dans le monde de la formule1 il l'est
il a quelques cheveux gris maintenant il a ete un tres grand ingenieur pour divers team de formules1
ALLEZ VOIR SUR TERNET FAITE MOTEUR A AIR COMPRIME VOUS VERREZ C EST GENIAL

Re: Légalité?

megotier