MONTAGE HHO des difficultés par rapport à la notice

MONTAGE HHO des difficultés par rapport à la notice

carlos
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour je suis actuellement en train de monter une installation HHO DC 3000 :
1/J'ai un soucis concernant  le branchement électrique au niveau du relais celui-ci présente 4 fiches non numéroté et sur le mode d'emploi il y en a 5? comment reconnaitre les branchements ?
2/ au niveau du générateur sur la doc il y a sept fils et sur mon générateur je ne peux n'en brancher que 6. Est-ce normal? que faut il faire? merci
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Carlos

Re: MONTAGE HHO des difficultés par rapport à la notice

mbhho
Salut Carlos, faudrait déjà passer un pdf de la notice dans ton message.

A+ MBHHO