MONTAGE KIT HHO3000

BIAUNI
Bonjour ...
voila j ai monter mon kit hho dc3000 sur un J5 2500  TD ... pas trop de probleme au montage je vais commencer des essaies de consommation ...

question ..y a t il un moyen pour faire des essaies d etancheite du systeme en foctionnement ... sans mettre un BRIQUET ....

J AI REMARQUE QU IL Y AVAIT plusieur possibilite pour raccorderle courant sur la DRYCELL ...QUELLE EST LE BON

MERCI A TOUS

Re: MONTAGE KIT HHO3000

BIAUNI
voila mon montage ....au ralentie je tourne a 5A avec 20g !!!!!

Re: MONTAGE KIT HHO3000

mbhho
ça parle pas 20 g ... dans combien d'eau ??? .. et est-ce que 5A, c'est en accord avec les données constructeur.

Plaques horizontales ou verticales ???

Re: MONTAGE KIT HHO3000

BIAUNI
bonjour ...20G c est pour lancer la machine ..depuis je suis passe a 35G c etais dans 1LT POUR LES AMPERE JE SUIS A 7.5 / 8 ..les plaques sont a l horizontales c est un DC3000