Mason Jar sur ma 216GTi

220tbo
Salut à tous

Nouveau sur le forum, je vais prochainement tester un générateur HHO type Mason Jar (j'ai déjà les contenants, reste plus que les "bricoles" type câblage et porte fusible ainsi que l'électrolyte).

Le test sera effectué sur une Rover 216GTi de 1991 totalisant 238000kms à ce jour et qui consomme entre 7,5 et 9l/100km suivant la saison  .

A bientôt pour les news
Rover 216GTi 16 238 000kms_conso moyenne du moment: 7,65l/100kms

Re: Mason Jar sur ma 216GTi

axelax
Ont attends tes conclusions avec impatience.

Re: Mason Jar sur ma 216GTi

220tbo
la blague du jour, à la pharmacie:

_ bonjour, je voudrais du carbonate de potassium
_ c'est pourquoi faire ?
_ (ça te regarde ?) de l'électrolyse
_ non désolé, on en a pas
Rover 216GTi 16 238 000kms_conso moyenne du moment: 7,65l/100kms

Re: Mason Jar sur ma 216GTi

pendulair
Salut.
Du Carbonate de Potassium j'en ai acheté ici:
http://www.prophot.com/

@+

Re: Mason Jar sur ma 216GTi

220tbo
merci pour le lien, j'ai passé commande et je vais voir si elle est arrivée
Rover 216GTi 16 238 000kms_conso moyenne du moment: 7,65l/100kms

Re: Mason Jar sur ma 216GTi

nicolman