Mercedes Classe C 220 de 2001

power water
Bonjour,
j'ai une Mercedes Classe C 220 de 2001, je souhaiterais mettre un kit HHO, mais je ne suis pas sur qu'il y ait la place. Je vois un espace entre le radiateur et le carter avant pour le générateur et buller, mais je ne suis pas sur de pouvoir mettre un réservoir d'eau "standard" qui soit accessible.
Quelqu'un a t il un retour d'expérience sur ce type de véhicule?
Si l'administrateur du site et de la boutique en ligne est disponible je peux me déplacer à votre magasin vers le 22 ou 23 aout.
Merci d'avance pour vos retour.
Belle journée

Re: Mercedes Classe C 220 de 2001

mbhho
Salut

contacte directement le magasin … facile par tél …

Re: Mercedes Classe C 220 de 2001

power water
merci pour le retour.
Ils sont fermé jusqu'au 19..