Mise en serie de mon generateur avec des ampoules

Mise en serie de mon generateur avec des ampoules

joachim67
Voila aprés plusieurs essais,js"ai branché en serie 2 ampoules (en parallele) avec mon générateur, pour limiter l'intensité à 2.7A
Mon générateur est contitué de 8 plaques inox de 140*140 et séparées par des joints toriques.
Le + est branché sur la première plaque et le - sur la dernière, les 5 autres sont neutres.
Cela force le courant à passer par toutes les plaques, et on regule l'intensité avec les ampoules.
La production de HHO est vraiment correcte pour une consommation électrique faible.
Mon installation est montée sur une Mercedes 300d