Montage HHO KZJ

unter reg
‌Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le forum.
Au printemps dernier,j'ai réalisé un montage HHO sur mon vehicle 3L diesel.
Montage sécurisé avec relais sur contacteur de pression d'huile moteur.

Kit complet avec PWM.

Apres avoir contrôlé étanchéité du système,je me suis lancé.
J'ai fait des essais a différentes intensités.  5 , 10 et 15 A et la aucune, économie.
J'ai remplacé les nez d'injecteurs et contrôlé le jeu des culbuteurs.
Le véhicule a 240000 KM et ne consomme pas d'huile.

Quel autre test, pourrais je réaliser.

Autre question.

Au niveau du bulleur,il est vrai que les  bulles sont grosses et il est conseillé de les fragmenter au maximum,pour éliminer au maximum la presence de vapeur de soude.

Quelle serait la solution.

Merci a vous

MG

Re: Montage HHO KZJ

MG
Bonsoir,
tu devrais donner quelques précisions sur ton installation, sinon c'est difficile de t'aider. Un 3 litres il lui faut entre 700 mll et 1,5 litre. La grosseur des bulles? 1000 petites bulles emportent peut-être plus d'électrolyte qu'une grosse. As tu monter un bulleur? c'est indispensable. Ensuite si tu n'as pas de différence de rendement, contrôle minutieusement si tu as une ou plusieurs fuites. Voilà, bon amusement. Un peu de patience et tu vas encore avoir d'autres réponses à ton problème.

Re: Montage HHO KZJ

unter reg
Bonsoir a tous.

Le générateur est un H100 de type Dry cell.

Reservoir de 2.2 L.

conduit en inox L 316 pour améliorer le refroidissement et augmenter le volume.

Montage d'un venturi en aval de la boite a air.
Essai au ralenti.....0.10 m.
A 1800 tr/mn...0.40 m de colonne d'eau.
Bouteille au sol,dénivelé environ 1.30 m.

Double bulleur.

Mise en pression de l'ensemble du circuit a 0.250 b pendant 24 H.

yam

Re: Montage HHO KZJ

yam
Bonjour,

Générateur bien positionné mais est-il nécessaire d'avoir une telle longueur de tuyau pour l'alimentation de la dry-cell ?

A quel niveau se situe l'injection du HHO ? Sur mon pajéro j'étais à 7 cm du turbo.

A+

Re: Montage HHO KZJ

unter reg

Salut Yam.

La connexion ce trouve à environ 0.4 m en amont du turbo.
J'avais en stock de l'inox,pour augmenter le volume et améliorer le refroidissement.

Le 19 mars 2018 9:06 AM, "yam [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Montage-HHO-KZJ-tp7590017p7590030.html
yam

Re: Montage HHO KZJ

yam
Je pense que l'électrolyte est ralentie par la longueur et les boucles du tuyau d'alimentation de la dry-cell ce qui risque de ralentir l'évacuation du hho et augmentation de la température. Sur mon pajéro, le générateur était placé derrière le pare-choc et aucun souci de refroidissement.

Re: Montage HHO KZJ

unter reg

J'avais fait des essais de débit à différentes intensités.
0.6 à 1.5 l/mn
Le tube inox est sur l'arrivé (diametre int 12 mm)du générateur,ce qui n'altère en rien le débit de l'électrolyse.
La sortie est en direct avec le réservoir
L'été dernier en Andalousie,avec 43° sur le thermomètre,je ne dépassais pas les 40° dans le réservoir

Le 19 mars 2018 1:19 PM, "yam [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Montage-HHO-KZJ-tp7590017p7590032.html
yam

Re: Montage HHO KZJ

yam
Ce message a été mis à jour le .
Quel est le dosage d'électrolyte que tu utilises ?

Sinon repositionner "l'injection" du gaz ?

As-tu contacté le fabriquant pour avoir son avis ?

A+