Montage HHO Kit sur Toyota Avensis Verso D4D 2,0 L de 2004

Montage HHO Kit sur Toyota Avensis Verso D4D 2,0 L de 2004

idachour59
Bonjour à tous ,

Félicitation pour la richesse d'informations contenu dans ce forum.
Étant persuadé de l'efficacité d'un kit HHO au regard des différents témoignages lus aux travers du web, je souhaite acquérir un kit HHO (generateurHHO).

Malgré les longues heures passées sur le net à rechercher un retour d'expérience sur le montage/réglage et l'efficacité d'un tel kit sur mon véhicule, je n'ai pas trouvé d'information.

Avez-vous un REX sur ce type de véhicule ?

  -> Utilisation ou pas de MAP/MAP/O2 Enhancer ? (j'ai un ECU)
  -> Économie de carburant possible ?

Il s'agit d'un monteur 1cd-FTV monté egalement sur le RAV4 et certaine Corolla

Merci pour votre retour
Toyota Avensis Verso D4D 1995 cm3 / 116 cv de 2004 Moteur 1CD-FTV Consommation 7 à 8 L /100 km 115 000 kms