New! cumul HHO et similiPseudoPantone decembre 2015

RE: New! cumul HHO et similiPseudoPantone decembre 2015

mbhho
Mieux vaut alterner les trous en bas et en haut pour limiter les fuites de courant.

Sur des plaques de 25x25, 1mm, c'est TROP PEU. Il faut mettre 3mm, le serrage va réduire à un peu moins que 3mm.

Avec 1mm, on peu avoir des court circuits entre plaques, et surtout une mauvaise répartition de l'électrolyte, des poches de gaz mauvaise circulation, qui au final vont réduire l'efficacité, de manière importante. Donc 3 mm.

RE: New! cumul HHO et similiPseudoPantone decembre 2015

AmOjiTo
3mm pour l'épaisseur du joint?
Si je pouvais mettre de l'eau a la place de l'essence...............

RE: New! cumul HHO et similiPseudoPantone decembre 2015

mbhho
oui, OUIIIII ...

une fois serré c'est plutôt 2.5 mm. Mais les plaques sont grandes. il faut ça, sinon ça va pas aller, il y aura des poches de gaz, et mauvaise alimentation en liquide.

RE: New! cumul HHO et similiPseudoPantone decembre 2015

AmOjiTo
Bien chef!!! Donc je vais recommander de l'epdm et mettre 3x1mm entre chaque plaque :)
Merci d'l'info m'sieur :D
Si je pouvais mettre de l'eau a la place de l'essence...............
12