PRENDRE UN PLUS APRES CONTACT POUR BRANCHER MON GENERATEUR

PRENDRE UN PLUS APRES CONTACT POUR BRANCHER MON GENERATEUR

LukeDan
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour, bonsoir,

Je suis novice dans les utilisateurs d'HHO, je viens d'installer mon système, il ne ne reste plus qu'a le brancher ... mon soucis c'est que je ne sais pas ou prendre le + après contact, je ne sais pas si ma voiture est multiplxé ou non  ... ma voiture est une OPEL CORSA D de 11/2007.

Quelqu'un peut il m'aider ? merci pour vos retours
MG

Re: PRENDRE UN PLUS APRES CONTACT POUR BRANCHER MON GENERATEUR

MG
Bonsoir,
Je crois que le plus simple et le plus sûr est de prendre le courant quand le moteur tourne et seulement quand il tourne  et pour cela ce connecter sur la borne d'excitation de l'alternateur.  Bonne soirée.

Re: PRENDRE UN PLUS APRES CONTACT POUR BRANCHER MON GENERATEUR

LukeDan
bonjour et merci pour votre réponse, un technicien de chez Opel m'a donner la même réponse que vous et il m'a montré sur la boite a fusible le quel branchement je devais réaliser...
a une prochaine fois ...