Golden

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

alain
demandes au fournisseur !

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

Golden

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

alain
c est toujours un problème récurent sur ce forum, vouloir commander aux usa et ensuite se retrouver comme une poule devant un couteau, si tu as une réponse n'hésites surtout pas à la mettre en ligne ça peut aider , et tiens nous informé de tes résultats , ça nous intéresse

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

Golden

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

Lancêtre
Bonjour et bienvenue, Golden
D'ordinaire c'est moi qui ai tendance à défriser les nouveaux arrivants, on met ça sur le compte de mon grand âge....
Alain est un homme sympathique qui gagne à être connu, mais je le soupçonne de vouloir devenir plus tard un vieux grincheux ... alors il s'entraîne !
 Ne te décourages pas, on apprend et on partage énormément de choses sur ce forum, y compris souvent de l'amitié !

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

mbhho
ah, ah, vienbenu  golden.

C'est vrai qd même que souvent on achète "oversee" USA ou Chine et c'est tout en Anglais ... au mépris de la loi ... Bon c'est pas trop grave pour beaucoup, et les Papy y connaissent pas Internet ah ah

... au delà de ces petites querelles pas grave ... parlons technique. Avant de mettre en doute tes mesures "trop belles" attendons des résultats intégrés sur quelques mois. ET ça ce sera vraiment interressant si tu peux prendre soin de noter comment tu conduis le profile de conduite etc ... Et même si tu fais 30% d'économie c'est toujours bon.

Il reste que vu tes conso de départ, est-ce un vieux moteur, un moteur sans turbo, pas d'ordinateur, injection ??? moi j'y connais rien en voitures et moteur.

A+ et bonne suite, à bientôt. MBHHO
yam

Re: Paramètrage du ProTuner GreenSource

yam
En réponse à ce message posté par Golden
Bonjour et bienvenue,

Quelle est la version de ton ccpwm Pro tuner ? La version avec affichage dans le compartiment moteur ? Ou la dernière version avec affichage déportée dans l'habitacle ? Une p'tite photo ? Merci

A+