Pas de militants?

Nyckel
Bonjour à tous,
Il y a un mois, j'ai posté ce message mais personne (à part mbhho) ne m'a répondu. Y aurait-t-il une crise des vocations? Ce serait pourtant super de faire de nouveaux adeptes. J'espère que cette fois vous allez réagir, ne serait-ce que pour me dire pourquoi ça ne vous intéresse pas. A vous lire bientôt j'espère. Sinon, si vous avez des idées où contacter des gens; je suis preneur.
Nyckel

Titre : Invitation à tenir un stand aux alternatiba
Bonjour,
je fais parti de l'organisation de l'un des Alternatiba qui se tiendront partout en France juste avant la COP 21, conférence sur le climat prévue à l'automne à Paris. Pour nous, ce sera au Mans (72) le samedi 19 sept.
Personnellement, j'y tiendrai un stand pour parler des Dry Cells, avec ma voiture à coté, pour montrer ma réalisation...mais il y a de la place pour deux!
Il y a deux ans, j'ai eu beaucoup d'aide ici pour construire ma cellule de la part de plusieurs d'entre vous. C'était super! C'est pourquoi je pense à ce forum.
Pour comprendre ce qu'est un Alternatiba, c'est ici :   https://alternatiba.eu/lemans/alternatiba-cest-quoi/

J'ai un barnum 3mx2m pour deux persones, tables et chaises, électricité (et même extincteur!) + l'emplacement au sol pour un autre véhicule. Alors y a-t-il un amateur éclairé ou un revendeur?
Nyckel

Re: Pas de militants?

Edenguard
Bonsoir,

Pour ma part j'avais déjà lu ton message sur le forum OPLF, et j'ai dessuite demandé des infos sur le site alternatiba, pour rentrer en contact avec le responsable de celui qui se déroulera chez nous ;)
Il n'y aura apparement pas de HHO de notre coté mais bon, cela sera surement interessant !
Et perso je n'ai pas encore installé de kit dans ma voiture donc bon...

Re: Pas de militants?

alain
En réponse à ce message posté par Nyckel
bonjour nyckel

  le Mans , ça me fait un peu loin, il y en a plusieurs de prévus en Franche comté ,si Christian est partant, pourquoi pas , je veux bien mettre ma seven à contribution !

Re: Pas de militants?

Nyckel
Merci Alain, merci Edenguard,
Si vous trouvez votre place dans les Alternatiba de votre coin, c'est bien. Dommage pour moi, car je ne vais pas parler de manière assez documentée (ou convaiquante) des différents aspects d'un générateur, mais bon... je me débrouillerai.
A part vous trois qui m'avez répondu, je me dis que peut-être les initiés veulent garder la combine pour eux de maière un peu perso, ou que dans le fond il n'y a pas tant de gens qu'il n'y paraît qui pratiquent réellement, en fait.
Et un point de vente, comme la boutique ici, ça ne l'intéresse pas de faire venir de nouveaux adeptes?
Belles bulles à chacun
Nyckel

Re: Pas de militants?

besachho
En réponse à ce message posté par Nyckel
il y a alternatiba a besançon aussi mais je sais pas quand

Re: Pas de militants?

Nyckel
Bonjour Besachho,

Voici la carte des Alternatibas français, sur le site national :
https://alternatiba.eu/carte-des-alternatiba/

Je te souhaite d'en trouver un pas trop loin de chez toi;
Nyckel