Petit nouveau

machouse
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant dans le monde du HHO. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les articles sur ce site ainsi que les quelques liens externes.

Je suis possesseur d'une Safrane 5 cylindres (moteur Volvo) équipée au GPLi et je suis conquis par l'achat d'un futur kit HHO.

Après ce que j'ai pu lire, mon choix se porterait davantage sur un petit Dry Cell. Il me permettrait d'alimenter correctement la cylindrée de mon moteur (2,5L) tout en ne prenant pas trop de place dans le compartiment moteur.

J'ai vu quelques kits sur Ebay à 370$ mais je ne sais pas s'il y a un risque qu'ils produisent trop de HHO pour ma cylindrée.

J'ai quelques petites questions pour les personnes qui utilisent déjà ce système (certaines ont déjà été posées) :
_ Comment faites-vous pour le stockage de l'eau lorsque la température descend en dessous de 0°C ?
_ Est ce que le leurre pour la sonde lambda et pour le map sensor ont le même rôle ? (faire croire à un mélange plus riche)
_ Où pourrais-je trouver un kit Dry Cell pour mon 2,5L à un prix intéressant ? (j'ai déjà regardé sur Ebay US)

Voilà j'espère que vous prendrez le temps de lire mon message et de répondre à mes quelques questions. Je suis très intéressé par ce système et je fais 25 000kms par an. Je pense, par la suite, pouvoir ramener un retour d'expérience non négligeable  .

Cordialement.