Pleins de questions pour commencer.

Rhho
Je n'arrive pas à contacter la boutique par le formulaire, alors je passe par ici. En espérant trouver quelqu'un de la boutique.

Bonjour, je suis sur le point de me lancer pour l'installation d'un kit sur mon master 2.5d 1998. Et j'ai quelques question pour m'aider à choisir.

1_ Qu'elle est la différence entre une smart 31 plaques et une H100?

2_ Je lis sur le forum qu'il n'y a pas d'économie de carburant sans changer les paramètres de d'admission de GO, soit sonde lambda, soit carbu, soit calage de pompe... Je crois que je n'ai pas de sonde ( à vérifier ); Cela signifie que je dois caler ma pompe GO?

3_ Dans votre boutique, rubrique pwm le moins chère n'est qu'en 20A, mais ça parait juste et en l'ajoutant en option d'un kit complet il apparaît en 40A qu'en est-il en fait? Et ce même pwm je l'ai vu monté en cabine accompagné d'un écran. Le fil est donc assez long pour passer en cabine et proposez vous cet écran? Et quel est l’intérêt de pouvoir le régler depuis la cabine? Comment faire?

4_ quelles sont les différences entre star dryer et dryer standard?

5_ À propos de la promotion, ne s'applique t-elle qu'à une formule unique ou peut-elle s'appliquer à une formule composée par mes soins proche de mes besoin et finances? ( Oui je tire un peu sur la corde j’imagine comme tout le monde, mais l'intérim ça paye plus comme avant... :-p )

Voilà cela fait quelques questions, mais je ne trouve les réponses nul part... Merci

Ha oui une petite dernière peut être. Est-il possible de bricoler une cartouche avec par exemple des cristaux qui réagissent (couleur) au PH, que l'on monteraient à la sortie du dryer pour contrôler si le vinaigre est encore efficace?

Merci.

Re: Pleins de questions pour commencer.

mbhho
Salut RHHO,

En fait ici c'est pas la boutique, juste un forum.

Il faut contacter Christian directement, il répondra à tes questions.

Générateur HHO - Un site ECOLION S.A.S. :
ECOLION S.A.S.
ecolion@laposte.net
51 rue de l'artisanat
F-39220 LES ROUSSES ( GMT+1 )