Port OBD-II : reconnaître

fabthy
Bonjour à tous,

Je cite :"Le REGHHO est facile à mettre en place, il suffit de le connecter aux fils du port OBD-II de votre véhicule, qui est généralement situé à coté du panneau des fusibles, sous le tableau de bord. Les clips rapides et une notice sont fournis pour effectuer cette opération dans les meilleures conditions."

Je dispose d'une Audi A6 2,5 TDI 140 Cv 1995.
Je ne sais pas à quoi ressemble un port OBD-II.
Par ailleurs je ne vois pas mon véhicule dans la liste fournit sur ce site, en effet cela commence en 1996.

Question: quelqu'un peut-il me fournir une photo d'un port OBD-II ?
Si un vendeur lit se message, peut-il m'indiquer si mon véhicule est effectivement compatible ?

Merci à vous tous.

Cordialement

Re: Port OBD-II : reconnaître

axelax