Pose d'un système Hho sur une Seat Ibiza 1.9 sdi

Pose d'un système Hho sur une Seat Ibiza 1.9 sdi

Val33
Bonsoir à tous :)
Je me présente Valentin 23 ans et toutes ses dents 👍
Je me suis lancer dans l'installation d'un kit hho mais pas énormément de place sous le capot de l'ibiza !
J'ai trouver une place pour la drycel sous la calandre mais un peu près de la route je trouve..
Si jamais avec ses temps pourri avec l'eau de pluie de la route il y a risque de court-circuit  si je la place trop basse avec les projections d'eau de la route ?
Je suis encore en phase installation je vous tiendrez informer de toutes mes évolution et du résultat .