Présentation

baska
Bonjour à tous je m'appelle Gerard, je vis au Québec, et je me joins à vous pour échanger sur le sujet du HHO que je vais utiliser bientôt sur un Pathfinder, 4x4 6 cylindres Nissan.
Après lecture de l'ensemble des post je me rends compte qu'une majorite d'entre vous souhaite acheter des kits.
Je voudrais vous dire que ces kits sont tres onereux et que les materiels(mis a part l'électronique) ne représentent que 20% du prix demandé.
vous pouvez construire vos cellules tres facilement avec des produits trouvés dans le commerce.
Surtout que ce site est tres bien fait et vous donne un maximum de renseignements pour y parvenir.
J'ai construit l'ensemble de mon systeme pour un peu moins de 100& Canadiens, et il fonctionne a merveille, dans cette dépense j'ai un Efiee pour leurrer le sensor MAF, et un PVM pour l'alimentation, ma cellule se compose de 10 plaques d'inox.
Bon assez parlé a+

Re: Présentation

fabs68
SALUT  GERARD  tiens  moi  informer  car  j ai  un  toureg  que  j ai  equipé  j attend  juste  une autre  cell comme  tu pourra  lire  sur  mon  post   A+  FAB

RE: Présentation

baska
Bonjour Fabrice,
J'ai pris conaissance de ton post sur le forum et les resultats obtenus sont trés encourageants, avec un materiel en bon état et de bons réglages je pense que tu arriverras à tes fins.
Pour moi la temperature tourne autour de -20 et comme nous faisons des travaux dans notre garage, je ne suis pas pressé d'aller travailler dehors, alors j'attends la fin des travaux courant janvier 2010 ce qui va me laisser le temps de préparer les mélanges anti gel de ma cellule. J'envisage de changer mon PVM par par un autre modèle a cadran coutant 120$ US ce qui va considerablement augmenter le prix de revient de mon systeme.
Donc d'ici là je n'aurais pas grand chose à dire mais je te tiendrai au courant, de ma progression, et j'atteds des tiennes en ce qui concerne tes resultats.
Salut Fabrice à + Gerard.

Date: Sat, 19 Dec 2009 12:05:41 -0800
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: Présentation

SALUT  GERARD  tiens  moi  informer  car  j ai  un  toureg  que  j ai  equipé  j attend  juste  une autre  cell comme  tu pourra  lire  sur  mon  post   A+  FAB

View message @ http://n2.nabble.com/Presentation-tp4182777p4192546.html
To unsubscribe from Présentation, click here.