Pression de HHO

Ing mec

Re: Pression de HHO

mbhho
Salut ... merci ...

Ing Mec que fais tu dans la vie ? que veux tu faire avec le HHO .. je suppose équiper une voiture ?

... alors ta question : la régulation ... en fait la pression est régit par le bilan matière : ce qui est produit moins ce qui est consommé = l'accumulation (donc la pression) ...

On va consommer tout ce que le géné produit, comme il est branché à l'aspi ou sur l'entrée turbo, sa pression est la pression atmosphérique, le moteur va consommer tout ce qui est produit, donc la pression reste stable = à la pression atmosphérique cqfd.

Par contre on règle le courant pour produire plus ou moins ...

.. on peut toujours ajouter des sécurités, comme un thermostat (trop chaud) ou un pressostat si on doute de la capacité d'aspiration ... Le thermostat est le plus utile, ainsi qu'un détecteur de niveau (trop bas) dans le pot.

Voilà. A+ MBHHO

Re: Pression de HHO

Ing mec

Re: Pression de HHO

mbhho
.. ben j'ai répondu, pas de régulation !!