Problème sur ccpwm 60 A

Ronron
Bonjour a tous . Voila j ai acheter une dry cell 3000 et un ccpwm 60A 3 fils 1 petit rouge un noir de 6mm et un bleu de 6mm  avec affichage digital .tout les schémas sont a 4 fils..   J ai un gros problème le ccpwm clignote a chaque fois que j allume mon 4x4 Mitsubishi pajero sport. Il faut que j apuie 5 secondes sur les 2 boutons et hop il refonctionne. J eteint mon 4x4 10mn et hip ça redéconne. Je n ai ni les plans de montages ni la tension a mettre mini et maxi ,ni l amperage ??? Est ce que quelqu un pourrais m aider svp?