Protuner

ticket paquet
Bonjour à tous...
 je suis nouveau sur ce site ...
je suis intéressé par les systèmes HHO hydrogène pour Ford Escape 2008...
 j'aimerais savoir si quelqu'un à un plan d'installation pour le module Control protuner....
comment brancher le filage et à quel endroit
Et si quelqu'un a des commentaires positif ou négatif sur le module protuner
yam

Re: Protuner

yam
Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'utilise un ccpmw Protuner depuis plusieurs années maintenant et j'en suis satisfait.

Au niveau câblage aucune difficulté :
- raccorder les deux fils orange ensemble du Protuner au + du générateur,
- raccorder le - du générateur à la masse ou - de la batterie,
- raccorder le fil rouge du Protuner au + de la batterie (avec fusible 15 A),
- raccorder le fil noir du Protuner au - de la batterie.

Il faut surtout faire attention au calibrage de la batterie, étape très importante.

A+