Publication Rev 04 Ford Fiesta 3 avec Sonde Volo 18juillet2015

Publication Rev 04 Ford Fiesta 3 avec Sonde Volo 18juillet2015

Jean-Pierre
Bonjour
Je ne reviens pas sur ma publication précédente avec le HHO  mais juste pour signaler que j'ai rajouter pour le fun une sonde Volo sur la prise OBDII de la fiesta 3 SP98.

J'ai consulter la Doc technique de Volo et j'ai fait le branchement via une prise femelle OBD ou j'ai connecter les 4 fils .
Volo donne les instructions pour savoir en quel mode de protocole fonctionne le véhicule: j'ai trouvé protocole PWM sur cette Ford Fiesta 3 de 1996 et j'ai relié les bornes adéquates
La détection s'est faite après le calibrage.
J'ai roulé et j'ai bien les 2 voyants 'ON' comme quoi le lien est ok
Je vais rouler maintenant sur 500Kms pour voir ce que les chiffres de conso en SP98 disent : j'avais constaté du 5,4 L au 100KMS .
Je ferais le montage définitif après en clipsant derreire la prise diag les 4 fils et quelques fotos globales ddu montage de la wett cell .

Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr