Puce HEC eifi hho

Bobo33
Bonjour tous le monde ,

puis je mettre cette puce afin d’optimiser au mieu la gestion ecu pour la meilleure combustion suite à l’injection de hho?
Mon véhicule est une clio 2 rxt 1.4 16v de 98ch soit 72 kw du 25/09/2000.
D’après ce qu’on m’a dit , seul les véhicule essence depuis 2001 peuvent avoir cette puce mais j’ai pourtant bien une prise odb ...
Est t’il nécessaire de mettre la rehausse sonde oxygène dans le cas où on a le boîtier hec dinstalle puisque celui ci gère toutes les sondes pour le meilleur rendement air / essence?
Dans le cas où seul une rehausse peut être installé sur le véhicule donc sans le boîtier HEC par manque de compatibilité ,
Si le système ne délivre pas de hho si j’ai bien compris , je serais donc en surconsommation de carburant puisque je serais toujour en combustion pauvre dans ce cas c’est ca ?

Merci pour vos reponses