Puissance apportée au moteur Diesel par le HHO

Puissance apportée au moteur Diesel par le HHO

kaliou
Bonjour tout le monde et merci pour ce formidable Forum, je suis nouveau et intéressé vivement par ce système
J’ai une Xsara 1.9D Normal, qui consomme actuellement près de 7%  et j’aimerai bien la réduire à 5%.
Bon ma question est la suivante : le forum a bien parlé des bénéfiques de l’HHO, surtout en matière de consommation, mais je ne me suis pas arrivé à trouver de claires infos sur l’impact de l’HHO sur la puissance du véhicule, est-ce aussi bénéfique ? Neutre ? Ou bien nuisible ?
Si possible avec des chiffres, par exemple ma Xsara fait au alentours de 65CV, que peux-je espérer après l’installation d’un HHO ??
Merci d’avance pour vos réponses,

Re: Puissance apportée au moteur Diesel par le HHO

solarian
je ne suis pas sur de te donner des réponses exacts mais pour avoir fait le tour depuis quelques semaines sur bien des sites et forums, les résultats sont relativement clairs:
- baisse de la consommation d'environ 30% de moyenne (générateur type dry cell)
- baisse des rejets de façon très importante du co2 en moyenne 80%
- augmentation du régime moteur d'environ 10 a 20%
- et par rapport aux expériences plus anciennes, une augmentation de la longévité  du moteur...
dans tous les cas c'est vraiment et tout point de vue du super gagnant sur toute la ligne !!
bien a vous

solarian