Pus de bulle a l’accélération

Bluemorphe
Bonjour voici quelque temps que je vous lit et grâce à vous et vos conseil j’ai réussi à fabriquer mon propre kit hho en intégration parfaite avec ma voiture mais voilà j’ai une petit question pour l’instant je suis en phase d’essai à 5 app mais j’aurai voulu savoir si cela est normal de ne plus voire de bulle lorsque l’on monte dans les tours ?

Re: Pus de bulle a l’accélération

A priori, pas beaucoup de relation entre les bulles et les tours moteur .. (la tension peut augmenter un peu, mais si le courant est fixé rien ne doit changer)

... l'aspiration oui augmente ... alors ces bulles tu les vois où ?? dans le tube qui va vers le pot ?

Re: Pus de bulle a l’accélération

Bluemorphe
Bonjour merci d’avoir répondu , les bulles disparaisse dans le bulleur plus aucune n’est visible à partir de environ 2000 tours.
Pq je suis en train d’essayer d’en fabriquer un nouveau car des seringues c’est peut être petit

Le nouveau en fabrication