Quel robinet de vidange utilisez-vous?

bravo8
Bonjours @ tous j'ai installer mon kit hho sur mon véhicule depuis une semaine, et j'ai mon anti-retour de flux (vidange) qui fuit.
Qu'utilisez-vous pour la vidange de vos système.
Merci.

Re: Quel robinet de vidange utilisez-vous?

Lancêtre
Bonjour, pas très motivés sur le forum, les copains, ces jours-ci!
Pour ma part, j'ai installé un T dans le circuit de retour du réservoir vers le générateur, la "barre horizontale"  assurant la circulation sans trop charger l'écoulement et la "barre verticale" reliée à un bout de durite est fermée par un raccord fileté et bouchon dévissable en laiton. Il aboutit juste au ras d'une entrée d'air sous le moteur, facile à atteindre...

Re: Quel robinet de vidange utilisez-vous?

bravo8
Merci l'ancêtre d'avoir répondu as-tu une photo à me faire voir, en fait j'ai utilisé mon anti-retour de flux comme bouchon de vidange apparemment ce n'est pas bon, mais nous avons du mal nous comprendre avec Christian je crois la personne du site, lorsque nous avions communiquer par mail je lui avais demandé des conseils sur la vidange.
Du coup j'ai dû mettre de l'autre côté du du clapet anti-retour de flux un autre bout de durite pincer avec un colier.

Si tu as des photos ou un lien où je puisse acheter un espèce de bouchon comme toi je suis preneur merci bonne soirée

Re: Quel robinet de vidange utilisez-vous?

bravo8

Re: Quel robinet de vidange utilisez-vous?

mbhho
En réponse à ce message posté par Lancêtre
MDRRR...….. comment être motivé par un robinet qui fuit ….

Re: Quel robinet de vidange utilisez-vous?

Lancêtre
Il faut donc, comme je le dis très sagement, le supprimer...