Quelle source électrique pour une dry cell chalumeau?

Quelle source électrique pour une dry cell chalumeau?

marc2608
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une dry cell de 25 plaques qui accepte  de  12v à 36v, et de 10amp à 80 ampères.
Avec cette dry cell, je vais construire une petit chalumeau.
Je veux la brancher sur le secteur. Bien sûr, pas directement, et c'est justement ce qui me pose problème car je ne connais pas assez bien tous les appareillages électriques.
Selon vous, que faut-il que j'utilise entre la prise secteur et la dry cell pour avoir à la fois la possibilité de faire varier la tension et l'ampérage et en même temps de voir ces variations (un petit écran...)
Quel serait l'appareil le plus simple et le plus pratique?

Je vous remercie bien, bonne soirée