Question : Quelle installation de générateur HHO pour une zafira 2.0 DTI ?

Question : Quelle installation de générateur HHO pour une zafira 2.0 DTI ?

danielscoubi

depuis un petit moment, je recherche à faire des économies dans la consommation de mon véhicule. Les événements de ces derniers jours me pousse de plus en plus à réfléchir à l'installation d'un générateur HHO pour ma zafira 2.0 DTI.

Beaucoup de modèles HHO sont présentés sur le net mais je ne sais pas du tout quel est le procédé le plus fiable et le plus rentable (pentone, drycell, kit HHO......).

Pourriez vous, svp, m'aider dans cette démarche ? et m'ouvrir un peu plus l'esprit ?

Merci par avance