Question bête

AmOjiTo
Salut a tous

Voila, j'ai vu plusieurs sujets sur l'histoire du bulleur, mais un truc me turlupine.
Voyez mon schéma, et dites moi si j'ai bon:

C'est bien ca? Les 2 tubes du bulleur communiquent, et ont le meme niveau de vinaigre pour l'effet anti retour de flamme et nettoyeur de hho..??

Du coup, besoin de mettre quelque chose genre un tube qui descend jusqu'en bas dans le premier bulleur?
et n'y a-t-il rien a mettre avant la sortie? histoire que le vinaigre ne s'en échappe pas?
Si je pouvais mettre de l'eau a la place de l'essence...............

Re: Question bête

mbhho
Oui c'est ça ...

je préfère les coalesceurs (filtres) qui éliminent 10% du brouillard d'électrolyte aux pots avec vinaigre .. encore 2 pots avec liquide à gérer.

Re: Question bête

AmOjiTo
Okay, super, merci de ta rep mbhho...

Pour ce que tu appelles coalsecur, je vois pas bien, tu en mettrai un avant ou apres le double bulleur??
Et je suppose (peut etre a tort je ne sais pas lol), que ces "coalsecur" peuvent etre par exemple un ou 2 filtres a essence standard, non?
Si je pouvais mettre de l'eau a la place de l'essence...............

Re: Question bête

mbhho
Regarde ce lien, et cherche "coalesceur" sur le forum.

Non pas filtre à essence, plus gros ... un ou 2 en série , à la place des bulleurs.

A+ MBHHO

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/comment-stopper-la-vapeur-d-eau-tp7580878.html

Re: Question bête

AmOjiTo
Ah ouais a la place direct??
Et pas de risque de retour de flamme?

EDIT: WAAAAAAAA 75€ le filtre??? Pouah la vache, ca fait une blinde si on en met 2!!! Je vais voir si je trouve l'équivalent en moins cher... Sinon, bah... Je pense que j'opterai pour le double bulleur dans un premier temps, et pi ben quand les finances s'y preteront, je passerai a ca...

RE-EDIT: J'ai trouvé ca sur ebay, ca pourrait le faire a ton avis?

http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-eau-Pre-filtre-avec-sans-Cartouche-Charbon-actif-/161554653560?var=&hash=item259d686178:m:mshzM6LebZN8q2OZACu2gFg

http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-Eau-Pompe-domestique-prefiltre-5000-Terminal-1-2-/172113658257?hash=item2812c60191:g:Hf8AAOSwDk5TsBad

La c'est directement un double, ca peut etre pas mal, non?

http://www.ebay.fr/itm/PORTE-FILTRE-A-EAU-DOUBLE-10-Purgeur-Laiton-G2HJ-/321107623029?hash=item4ac3817c75:g:kR0AAOxyLN9SpEKr
Si je pouvais mettre de l'eau a la place de l'essence...............

Re: Question bête

mbhho
Ah ce truc à 75€, c'est juste le premier trouvé pour l'image. Bien sûr on peut trouver bien moins cher, aller dans un magasin pour piscine, arrosage etc ... il y en a plein. Et moins cher.

Faut en mettre 2 pour l'efficacité. Le premier doit avoir (ou alors on perce et on met un raccord) une sortie en bas pour récupérer l'électrolyte drainé.

Je sais pas si ça arrête la flamme, mais vu le tressage des filtres, en pus 2 filtres et humides, je pense que si.

En tout cas il y a toutes les tailles. Les liens sont pas mal, mais attention au port ...

Re: Question bête

AmOjiTo
yep j'ai vu tkt ^^

J'ai un magasin de brico tout près, ou y'a de tout :)
c'etait pour etre bien sur :)
Si je pouvais mettre de l'eau a la place de l'essence...............