Question conso et polu ?

Roock
J'aurais une question:

J'ai un moteur essence " 65litre réservoir 1.6 90 cH essence que j'aimerai équipé:

_ vous dites économie de 35% soit pour moi 22litre d'essences  mais pour quelle consommation d'eau ?
( le système consomme quelle quantité d'eau au 100KM ?)

_ qu'elle en sont les rejets d'un tel système ? l'hydrogène et l'oxygène sont retransformé en eau à la sorti du moteur et après explosion ? peut être un problème de condensation dans le pot d'échappement du a la présence de l'eau ? se qui conduirais à une corrosion prématuré du pot et a un sur cout.

_ pour moi la pollution de l'essence se mélange à l'eau et l'on ne fait que un transfert de pollution au lieu de pollué l'air on pollue de l'eau.

si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet merci

Re: Question conso et polu ?

baska
Salut Roock,
Aucun problème pour equiper ton vehicule, l'economie varie, si tu as un equipement comportant toutes les composantes et surtout bien réglé. Plus tu fais des d'économie.
Pour la consommation d'eau cela varie avec ton equipement, je ne connais pas la conso avec une dry cell mais avec les cellules conventionelles, a plaques immergées ou fil d'inox la conso est dérisoire mais tu dois changer ton eau demineralisée et ton électrolyte tous 1000 ou 1500 kms, et même éffectuer un nettoyage suivant l'électrolyte utilisé.
Les rejets sont presque nuls, lors de l'explosion dans tes cylindres l'essence est l'hydrogène sont brulés et l'hydrogène aide a bruler les residus qui ne sont pas brulées avec une alimentation en essence seulement, resultat pas de polution, ni d'accumulation d'eau dans le pot d'échappement.
Il ne peut pas y avoir d'eau car les deux mollecules d'hydrogène sont brulées et pas d'hydrogéne avec de l'oxyène= pas d'eau.
J'ai essayé au mieux de mes connaisances de répondre à tes questions.
Salut Roock a+