De : "Mousset [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO]" <[hidden email]>
Date : 14/12/2018 09:30 (GMT+01:00)
À : Luciano <[hidden email]>
Objet : Re: dc2000

Bonjour, je suis intéressé par le kit hho dC2000 , nous arrivons dans la période hivernale et les température n'a nuit peuvent être négative. Quelle sont les tolérances du système.en degrés C. Faut-il démonter l'installation. ?? Merci et bonne journée
J-C

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-tp6543010p7590406.html
Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.
NAML