REGLAGE DE MON GENERATEUR

LukeDan
j'ai acheté un kit 1500cc au mois de décembre, je l'ai installé, celui-ci fonction bien,
cependant il ne consomme quasiment pas d'eau pas d'eau et je fait environ 80km de plus qu'avant.
sur la notice il est écris : "La capacité du réservoir est de 1.2 Litre, ce qui vous donne une autonomie d’environ 800 kilomètres.
Assurez-vous de faire votre mélange dans cet esprit et d’ajouter de l’eau toutes les semaines.
". Je ne l'ai jamais autant rempli qu'ils le disent ...
J'ai un réservoir d'un litre et un bulleur a coté, j'ai mis un PWM réglé dans la fourchette AM du fabricant .
Quand le moteur tourne, il y a des bulles qui se forme dans le réservoir d'eau,
mais je ne vois pas de bulle en continue se former, ca bulle par intermittence, pouvez-vous m'expliquez si c'est normale ?
j'ai mis dans mon réservoir :
- Un litre d'eau déminéralise
- KOH - Potasse Caustique de concentration à 90%
- Alcool Isopropylique dosage 99,8%

La notice conseil : "En utilisant KOH comme électrolyte, avec une pureté de 90%,
nous devrions utiliser une concentration autour de 2% dans la solution d'eau (20 g/litre).
Toutefois, nous vous conseillons de commencer avec une seule cuiller à café et de mesurer l'intensité du courant.
Augmentez lentement la concentration jusqu'à ce que vous arrivez a l'ampérage de début
".

je suis un peu perplexe car je me demande si j'ai un rendement optimal, ou si j'ai une fuite de gaz a une jointure ...
pouvez-vous m'éclairer ...
un grand merci d'avance