"RESOLU" Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

"RESOLU" Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

bravo8
Ce message a été mis à jour le .
Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

Bonjour @ tous,
j’ai acheté via eBay un voltmètre/ampèremètre avec Shunt pour contrôler le courant de mon générateur.
La couleur des fils sur le site est différente de l appareil reçut.(bleu, vert, jaune)
Je vous poste des photos du site et de celui que j’ai reçut, si vous pouvez m aider, pour la couleur.
P.S. le Shunt sera utiliser.
Merci @ tous.

Re: Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

nico le bricolo
Bonjour bravo 8 et bonjour a tous,dis donc,ne crois tu pas que la reponse est comprise dans la question?
suis ton schema avec l emplacement des fils et ne t occupe pas des couleurs.simple non?
Bonnes vacances a tous et faites gaffe a vous,mon premier jour de conges c est fini par terre,une gamelle en becane,resultat,entorse du poignet et de la cheville plus une cote petee donc vacances foutues.c est vraiment idiot.

Re: Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

bravo8
Salut, pour être sur, tu me propose quoi toi comme branchement soit précis (couleurs etc...) ?

Merci.

"RESOLU": Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

bravo8
Bonjours @ tous. J'ai trouver sur le net le bon branchement de ce voltmètre/ampèremètre.
Voici les photos.

Re: "RESOLU": Branchement ampèremètre/voltmètre Chinois

bravo8