Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

reivilo
Salut, je suis à la recherche de qqn qui pourrait m'aider à monter mon moteur HHO sur une ford focus 2 diesel.
Olivier

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

matt1340
Salut,  on est presque voisins et je suis sur un projet aussi. J'en suis à récupérer le matériel avant montage. Tu en es où?

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

reivilo
J'ai déjà le matériel, acheter chez eux, ils sont dans le carton, et attend des température plus élever! Et en plus, ne suis pas un manuel de la mécanique!!!
Olivier

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

matt1340
Tu as pwm et bulleur?

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

reivilo
Oui, un CCPWM avec télécommande et double bulleurs.
J'habite à St Martin en Haut et j'ai une ford focus 2 de 2005.
Mon assurance ne le prendra pas en compte... elle veut que je le monte par un professionnel, sauf qu'il n'y en a aucun qui veut prendre le risque de monter un dispositif  qui n'est pas agrémenté...

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

matt1340
Je travaille pas loin mais habite vers tarare.
Pour l'assurance,  c'est sur qu'ils ne veulent pas en entendre parler, ils ne connaissent pas...
Avant montage sur la voiture,  tu comptes faire un essai hors véhicule?

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

reivilo
Je ne pense pas! J'ai déjà du mal à trouvé du temps pour le faire....

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

reivilo
Est ce que ça t'intéresse Dimanche? Je commencerai bien. Je n'ai pas beaucoup de we disponible et encore moins en semaine. ..

Re: Recherche HHOiste Mont du Lyonnais

matt1340
Désolé, pas mal de boulot sur la maison donc pas trop dispo en ce moment. Bon montage et donne nous des nouvelles ;-)