Date : 07/10/2016 11:34:16
Sujet : Re: Future alimentation HHO

Re les anciens !
mais ne vous inquiétez pas, je m'en rapproche aussi, 30 ans quand même, c'est plus tout jeune... ;)

Pour la pub on peut utiliser adblock plus par exemple, çà fonctionne bien et on peut bloquer manuellement les encarts qui passeraient à travers les mailles du filet ^^

Là je suis assez loin du HHO : je bricoles un système de chauffe-eau basse tension (24v), pour utiliser directement sur panneaux solaires, relié à un cumulus standard, pour ne pas devoir changer la résistance interne.
Fonctionnement par thermosiphon, pour économiser un circulateur...
Je devrais pouvoir tester le truc ce week end, si çà me pête pas à la figure ;)
Le but est d'utiliser intelligemment le trop plein d'électricité, vu qu'on est assez limités avec les batteries.

Question onduleur on un une chinoiserie aussi, du 24V par contre, qui sort 8Kw en continus, et 32Kw en pointe !
Technologie Low Frequency il parait, ce qui permet d'avoir un coeff de 4 entre le continu et la pointe.
Mais on a pas assez de stockage pour fournir autant, donc on limite pas mal.
En tous cas çà fonctionne très bien pour tout l'outillage, la pompe d'arrosage, tronçonneuse, etc...
Et tout ce qui est multimédia, je le convertis en 24V, pour être directement branché sur les batteries, ce qui permet d'économiser des conversions inutiles en 230V, et donc de l'énergie.
Encore beaucoup de boulot mais çà fonctionne très bien comme çà ;)

Merci pour l'invit de ton "vide grenier" ^^
Mais question mécanique je suis une bille, je ne saurais pas bien utiliser la ferraille.
Enfin, si tu as une liste de matos je suis bien sur intéressé pour y jeter un coup d'œil bien sur :)

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Generateur-HHO-220V-tp7578027p7589129.html
Pour vous désabonner de Générateur HHO 220V, cliquez ici.
NAML

parchment.jpg (32K) Download Attachment

Re: Réf. : Re: Future alimentation HHO

Edenguard
Avé camarade !

Bonne année et meilleurs vœux :)

Je suppose que ce message s'adresse à moi, mais tu ne devrais pas laisser les coordonnées en public, essais de supprimer en éditant ton message.
Ou alors si l'admin passe par ici...

Pour le moment je ne peux toujours pas faire de gros bricolages.
Il ne fait pas beau ces derniers temps..., donc pas trop de courant.
J'attend de grosses batteries pour augmenter notre autonomie, mais elles ont étés détruites pendant le transport.
Donc ils doivent m'en livrer de nouvelles, mais vu qu'elles sont fabriquées sur demande, ben faut attendre encore, au moins 2 mois...
On avance sur la maison en attendant, on a toujours pas le plafond partout, et çà caille un peu !
Mais petit à petit on avance, me suis fait un petit établi, et ai quelques outils supplémentaires, je pourrais peut être reprendre mes expériences cette année  :)