Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

bobfred
Bonjour,

je viens d'acheter un Espace IV 2.0l Turbo et je voudrais l'équiper d'un système HHO.

Que me conseillez-vous en terme de système complet avec gestion de la sonde lamda et autres si il y a!!!!

Merci, je suis nouveau dans ce type de recherche et j'aimerais avoir une réponse claire et précise suivie d'un coût global si possible?

Salutations,
frédéric

Re: Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

teamTT10
Bonjour

s'il s'agit du 2L DCi , nous vous proposons un HYd Kit MOtors , comprenant:
un reservoir à votre convenance ( 1L ou 2L vertical ou horizontal) selon la place dans le compartiment moteur, une cellule seche 17 plaques, amperemetre et PWM fourni,connectique ( relais , porte fusible etc) complete, notice detaillee d'installation, assistance téléphonique gratuite si besoin et quelques installateurs selon la region ou vous habitez .

Cout hors pose: 490.00 euros
Pose: 350 euros environ

POur plus de renseignements n'hesitez pas a nous contacter au 06.14.02.17.26

Cordialement

Marc LACROIX

Re: Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

besachho
En réponse à ce message posté par bobfred
bonjour j'ai fait instaler un kit flexfuel sur ma 306 , va voir sur le site http://www.kit-hydrogene.com/ il y a une carte ou sont marque les garagistes installateur en france.
pour l'instant mon kit marche bien pas de soucis.

bonne chance et bon courage

Re: Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

nicolman
En réponse à ce message posté par bobfred

Re: Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

nicolman

Re: Renault Espace IV 2.0l Turbo - juin 2004

besachho
bonjour , j'ai eu plusieurs problemes avec mon kit hho de flex fuel , il ne me faisait aucune economies, je suis retourné chez le garagiste qui  me l'a installé , il y avait une fuite dans le bocal a eau , donc pas d'arrivée d'hydrogene dans l'admission d'air.

Apres la reparation et le changement du bocal , je ne constate toujours pas d'amelioration , mais je n'ai pas fait encore de grande distances
je fais beaucoup de ville , et à ce qu'il m'a dit c'est plutot sur route qu'on fait des economies.
Apparement c'est hyper complique à regler , et il m'a dit que le reglage qu'il avait fait avant pouvait etre faussé si la fuite etait deja presente, et je devais encore retourner le voir si toujours pas d'economies.

dur dur !!

voila pour l'instant je fais du 10 l /100km  en ville avec une 306 16s / 1.8l  essence de 2000 , 5 portes.

je me souhaite bon courage et a vous aussi