Résultat CT XM 2.1turbo D12 1992 120Mkm

Spoc77390
Bonjour à tous.

Je sorts de contrôle technique. Le contrôleur n'a même pas percuté qu'il y avait  une installation HHO en cours de fonctionnement.
J'ai insisté lourdement en lui demandant si mon moteur polluait. Il m'a juste dit que mon type de moteur n'était pas très polluant !

J'aimerais partager mes résultats d'opacité des fumées :

C1 : 0.73
C2 : 0.51

J'ai installé un kit connecté sur une batterie auxiliaire pour ne pas tirer sur l'alternateur.

Je fonctionne avec un fort taux de potasse (20%) et consomme environ 12 à 14 ampères.

J'ai remplacé la ligne complète d'échappement : détente intermédiaire et silencieux

Merci d'avance

Re: Résultat CT XM 2.1turbo D12 1992 120Mkm

ickclq
Salut longue vie et prospérité à toi
après avoir monter mon propre kit à hydrogène je me suis inscrit sur ce forum d'où ma question 8 mois plus tard, ce que tu as fait sur ta XM et la solution qui m'est apparue aussi comme la plus prometteuse
 je compte le faire sur ma twingo 96 si tu as quelques minutes à me consacrer j'aurais souhaité que tu nous en dises plus long ...
 au point de vue consommation qu'en est-il?    quelle sorte de batterie as-tu mis en auxiliaire ? et quelle est ta périodicité de rechargement ?
merci d'avance en espérant que tu es toujours sur le forum
ps: si tu as des réponses à des questions que je n'ai pas posé je veux bien les entendre aussi 😉
laissons les moutons se faire manger la laine sur le dos , Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ...pantonemaniak