Résultat sur une voiture ancienne

francoispoullain
Bonjour, j'ai une 404 de 1963 et après avoir monté un kit, je suis obligé de me rendre compte que les économies escomptées ne sont pas au rendez-vous. En effet, ma voiture étant équipée d'un dynamo, elle n'a pas le rendement suffisant pour alimenter le kit. D'où, baisse de charge de la batterie et résultat zéro sur 250 km. Il aurait fallu que je la remplace par un alternateur, ce qui m'entraine dans des modifications (shunt de l'ampèremètre du tableau de bord) que je n'ai pas trop envie de faire pour l'instant.