Résultats étonnants avec un kit HHO sur un bateau de course aux 24h Motonautiques de Rouen

Résultats étonnants avec un kit HHO sur un bateau de course aux 24h Motonautiques de Rouen

silvernable2

Petite escapade à Rouen le Week End dernier. Je suis allé prendre des nouvelles d'un Kit HHO H100 Pro Modèle installé sur le bateau de l'équipe E-Boat Racing, qui participait aux 24h Motonautiques de Rouen.
kit HHO sur le bateau de l'equipe E-Boat Racing aux 24h Motonautiques de Rouen.
Ils ont obtenus des résultats excellents sur leur moteur Yamaha F70, 16 soupapes, 996 cm3.

Pour ceux que ça intéresse Je vous laisse découvrir ça sur l'article du blog que je viens de rédiger. Il y a une interview d'un des pilotes, c'est lui qui va tout vous dire!

http://www.generateurhho.com/actualites/kit-hho-economiseur-de-carburant-aux-24h-motonautiques-de-rouen

Bon Week End à tous.

Re: Résultats étonnants avec un kit HHO sur un bateau de course aux 24h Motonautiques de Rouen

mbhho
Merci Christian, c'est très intéressant.

Bravo. A+ MBHHO