Sonde lambda

fptsr01
Bonsoir

Je suis sur le phenomene HHO depuis un mois et je decouvre seulement aujourd hui ce forum
J en suis a mon 4 e generateur qui commence a etre pas mal suivant la base du mason jar avec sa version francaise donc le mien est generateur HHO "le parfait super" mon electrolyse est faite avec rapes a fromage en inox au nombre de 6 j obtient une belle production de gaz ( pas encore mesuree) et je souhaite l installer dans ma voiture ....
Je posterais des photos et videos demain...
La simplicité et l efficacité de ce procédé est vraiment bluffante c est vraiment a la portée de tous genial
Je poste donc ici pour savoir quel est le moyen le plus economique de tromper la sonde lambda de ma voiture pour consommer moins d essence avec le HHO ?
J ai vu sur le site generateurhho.com qu il vendent un boitier a brancher en serie sur la sonde a 75€ et un autre plus simple qui se connecte sur la prise diag mais qui ne convient pas pour ma voiture a 120€  quelqu un a t il mieux ?

Merci d avance pour vos reponses

Fred

Re: Sonde lambda

pieter
un rehauseur du lambda, tu trouve sur hho ebay-com