Suite recherche des bons matériaux...

BUTEUX
Derniers essais : j'ai récupéré un évier en inox dans lequel j'ai découpé 10 plaques ; assemblées dans 2 bocaux d'1.5 litre. Les plaques sont espacées de 1.5 millimètre avec un branchement -n+n- ; les 2 bocaux sont branchés en série. Pour l'électrolite, j'utilise de l'eau déminéralisée avec du carbonate de potassium : 45 grammes pour 5 litres ; la production de gaz est de 250 ml en une minute pour 12 ampères avec une tension batterie de 12.5 V
Voilà des économies qui commencent bien pour une cellule peu chère !
Il me reste à gérer la sonde lambda pour bien gérer le tout.
Je vous tiens au courant de ma consommation, elle est actuellement de 10.5 litres au 100 km.

Re: Suite recherche des bons matériaux...

DioXy
BONJOUR et bienvenue sur le forum.
peux tu nous mettre des photos.
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: Suite recherche des bons matériaux...

BUTEUX
Bonjour,

Désole pour le retard, voici quatre photos de la cellule.