Sur la chauffe !

jlh85.hho@gmail.com
Si j'ai compris quelque chose...

Il y aurait une problématique de chauffe selon le paramétrage de la distribution des plaques sur les dry-cell.

 ( choix entre les 9/11/13 plaques _ https://www.generateurhho.com/laboutique/fr/cellules-seules/42-generateur-hho-de-type-dry-cell-modele-h130.html _)

Question : Qu'es-ce qui fait que je ne vois pas de proposition d'un ''radiateur'' ou autre système dédié au refroidissement du liquide ?
HHO Go Go Go !

Re: Sur la chauffe !

mbhho
http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/template/NamlServlet.jtp?macro=search_page&node=3359116&query=message%3A%28chauffage%2C+OR+radiateur%2C+OR+refroidissement%29+author%3A%22MBHHO%22&days=0

Voici des post où (je) parle de la problématique de la chauffe des géné ...

Pourquoi ça chauffe ??? .... parce que la densité de puissance est trop élevée .. par exemple un gros géné avec 5,6 ou plus stacks

Ou(et) parce que le rendement baisse .. ce qui va avec le nb de plaques par stacks (ce qu'ECOLION souligne) .. et il donne bien la problématique. Comme il déconseille, il ne va pas proposer de refroidir ..

Enfin chacun fait comme il le sent ...

Et si en poste fixe c'est (assez) facile de mettre un refroidissement, sur une voiture c'est qd même un peu compliqué ... donc détourner le pb, mettre à profit la vitesse pour refroidir qd on roule (fort courant), et réduire le courant dans les bouchons .. facile à faire de manière électronique ..

A+ MBHHO