Sur le principe...

22 à Asnières
Convaincu que plus un système est simple plus il est efficace, je me demande si il ne serait pas plus simple et efficace de n'envoyer que l'hydrogène dans l'admission d'air.
Pas sorcier sur le plan technique.
Ainsi, on est certain que la totalité de l'oxygène (arrivée de l'air ambiant) trouve de quoi être consumée, la sonde lamba ne se pose pas plus de question et envoie le carburant strictement nécessaire à la combustion du reste.
L'Oxygène généré dans l'electrolyse est envoyé dans l'habitacle  ???

Il ne reste plus qu'à étaloner l'H au plus fin en asservissant la production aux RPM moteur via un ODB....
Pourquoi pas en pompant sur l'alim des bougies ?
La production d'H serait alors strictement proportionelle aux RPM, dans un ratio étalonné/Cylindrée, et pourquoi pas variable suivant les régimes moteur.

Sans être technicien moi non plus j'aimerais savoir si cela a été tenté. Pas facile.