Désolé je ne suis pas avec les abréviations, VGS, RD. (je dois être trop fatigué)
Voici le schéma à jours :
En passant je me demandais si la fréquence pouvait être différente au primaire qu'au secondaire. Car facile de mesurer la fréquence à 100V mais à 10KV c'est différents.
Pour les bobines d'allumage je crois que je vais prendre une grosse bobine d'autobus. Mais peut-être n'est-ce pas l'idéal.
Est-ce à cet endroit que tu voyais la diode.
Un IGBT de 1200V 54A devrait suffire. Est-ce que je peux le piloter directement pour 10Mhz ? Avec 25Kv limité à 4mA ont parle plus de la même chose, d'après-moi cela sera ok.
Le problème MAJEUR : 4 plaques Alimentées par paire de façon indépendante dans le MÊME bain électrolytique !! Peut-être dangereux ou contre-productif. Ils devront surement avoir chacun leur bain. !!
La THT de puissance est maintenant limité à environ 100 ou 80W et les tests ce feront en plein air avec génératrice.
Merci encore.
P.S. Je travaille souvent avec du 600V donc pas de problème de ce côté par contre j'entends des histoires d'explosion avec le HHO. J'ouvrirai un post pour faire le point sur la sécurité pour voir si avec deux anti-retour ( ebay ) en série et un endroit ventilé il y a quand même du danger et ou se trouve-t-il. En haute tension peut-être que le jus peu passer à travers le plastique et faire des dégât. Il faut isoler ca c'est sur.