Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

hydro59
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

pretorien86
70A ouah ton ampermetre ne di que 50A 3bars de pression en fermant le robinet c'est pas bezef tes loin de rouler a l'hydrogene purement sans carburant fossil  normalement avec 70A avec une cellule tip bocale tu devrait produire bien plus que ca 50° je pense que au bout de 1 heure ton systeme sera en surchauffe assurer et bon alternateur qui te produise 70A permanent car ta batterie se videra tres vite a fournir la voiture et ton systeme de la daube ton montage bon pour 15,20% d'economie pas plus et ta cellule ne produise pas plus de 1LPM et je suis large arrete d'essayer de tromper les gens
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

hydro59
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

pretorien86
jai bien compris triple buses ton test nous prouve que tu ne produit pas grand choses
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

megotier
En réponse à ce message posté par hydro59

Re: Test a 70 amperes 3 bars 50 degree

pretorien86
salut megotier il pourra pas aller au bout tu sait ce que s'est un mitho je pense et meme sur que s'est un gros MITHO
[...]

Ce message a été mis à jour le .
tient tient je tes pas vu ce matin venir me botté le cul?????!!!! bon mise a part ca tu devrait traduire en francais les page que tu decouvre car tu doit pas lire et comprendre  l'anglais comme il faut moi je lit que. ne soyez pas un imbécile avec ce PWM autre norme qui ne contrôle que les pulsations de plus le vendeur qui fait  références à Stanley Meyers et Dave Lawton Design. pub mensongere
il a des Fonctionnalités avancées ajouté à cette machine et l'effet des fonctions initiales de l'unité! et de controler les pulsations de 100hz a 250khz enfin bref voila la page traduite en francais par google lisez bien

http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.hydrogenwaterfuel.com%2Fcart%2Findex.php%3Fact%3DviewProd%26productId%3D35
[...]

je comprend pas ce que tu me dit tu parle quel langue mon vieux toi ta fait le tour des state ta gratter du poile avec Rick Parffit de Status Quo et il ton inviter a Wembley en back stage tes vraiment un mitho et en plus ta fendu 1 ou 2 plombs mon garcon retir ta casquette pour que ton cerveau prenent l'air quant a mes connaissances en hho je suis loin devant toi trop loin pour toi espece de mitho je te fais pleurer garcon ? (copie: Dit moi que t'ai je fais pour que tu t'acharne sur moi comme cela !!!!! nicolman c'est pas moi Monsieur )tout le monde sait que c'est toi nicolman,nicolman1,hydro59, ne font qu'un