Test officiel de la Fédération Française de Motonautisme : 26,50% d'économies de carburant

Test officiel de la Fédération Française de Motonautisme : 26,50% d'économies de carburant

silvernable2

Kit H100 ECOLION 24h de Rouen26,50% d'économies de carburant, c'est le constat effectué officiellement par la Fédération Française de Motonautisme sur le bateau du Team VSI Racing, que nous équipons depuis 2 saisons avec un kit H100 Pro Modèle.
Je viens d'écrire un article sur le blog à ce sujet, vous pourrez y voir l'attestation officielle de la FFM : https://www.generateurhho.com/actualites/2650-deconomies-de-carburant-avec-un-kit-h100-pro-modele

Les sports mécaniques, ce n'est pas que écologique... Mais là, ça met un sacré coup de crédibilité sur le HHO et les kits ECOLION.
Du coup je ne regrette pas ce sponsoring, et j'espère que ça fera franchir le pas à de plus en plus de monde pour s'équiper, moins polluer, et économiser.

Re: Test officiel de la Fédération Française de Motonautisme : 26,50% d'économies de carburant

Lancêtre
Chapeau !

Re: Test officiel de la Fédération Française de Motonautisme : 26,50% d'économies de carburant

besachho
En réponse à ce message posté par silvernable2
Merci pour l info,  continuons ! C'est a nous de trouver le remplaçant du petrole ! n'espereons rien des politiques